Vous désirez agir sur la qualité de votre peau, effacer les rides et les lèvres affaissées qui vous vieillissent ? Vous pouvez apercevoir les premiers signes de l’âge ? L’effet de votre crème antirides est peu convaincant ?

Les produits de remplissage (fillers) sont utilisés pour combler les rides autour des yeux (pattes d’oie), les creux des cernes, la lèvre supérieure et pour relever les commissures tombantes au niveau de la bouche. Les produits de remplissage donnent des lèvres légèrement plus charnues, ce qui apporte une touche sensuelle supplémentaire.

Dre Sauvageau a toutes les compétences pour embellir votre visage. Lors de la consultation, vous recevrez des conseils détaillés sur le traitement le plus adapté pour vous, et qui répondra à vos attentes.

L’objectif est de recréer la plus belle version de vous-même à l’aide de soins simples de nature non chirurgicale.

Approche personnalisée

L’approche personnalisée du Dre Joan Sauvageau est basée sur l’écoute des besoins du patient. Pour elle, le résultat parfait est celui qu’il souhaite obtenir au final.

En tant que femme chirurgien plasticienne, elle a ce qu’il faut pour comprendre ce qui rend une femme belle, ce qu’elle recherche. D’aller chercher le meilleur d’une femme pour qu’elle puisse rayonner, c’est le but ultime de Dre Sauvageau.

« Une patiente qui me dit « Je me sens moi-même à nouveau » est pour moi le plus beau cadeau que ma carriere peut me donner! »

Quelles sont les zones traitées?

Les acides hyaluroniques volumateurs

Grâce à leur concentration et viscosité plus élevées, ils restaurent l’assise des couches profondes de la peau et permettent ainsi le remodelage des contours du visage.

La restauration des volumes est fondamentale pour l’amélioration des creux et le relâchement de certaines zones du visage. Elle contribue ainsi à la prévention naturelle contre le vieillissement.

Les acides hyaluroniques volumateurs permettent de traiter :

  • les tempes ;
  • les pommettes ;
  • la vallée des larmes ;
  • le menton ;
  • l’ovale du visage ou jawline.

Les acides hyaluroniques de comblement

Moyennement réticulé et concentré, ils sont placés en intra dermique, la couche moyenne de la peau, comblant les principaux sillons du visage (sillon naso-génien, pli d’amertume) ou créant une augmentation de volume modérée et contrôlée (augmentation du volume et contour des lèvres) :

  • les cernes ;
  • l’œil creux ;
  • la rhinoplastie médicale ;
  • le sillon naso-génien ;
  • l’ourlet des lèvres ;
  • l’augmentation de volume des lèvres ;
  • le pli d’amertume ;
  • les acides hyaluroniques superficiels.

Ils corrigent les fractures et fissures de la peau grâce à une injection superficielle à l’aiguille :

  • les rides superficielles ;
  • les rides péribuccales ou « plissé solaire » ;
  • les rides du cou.

Neuromodulateurs : déroulement de la séance

L’analyse minutieuse de votre visage par Dre Sauvageau déterminera les différentes zones à traiter. Elle vous proposera un plan de traitement personnalisé et affiné selon vos désirs et vous informera sur les résultats, les précautions nécessaires et les effets secondaires attendus post-injection.

Les injections sont réalisées à l’aiguille ou à la canule en fonction des indications. Tous nos acides hyaluroniques contiennent un anesthésiant local pour un traitement parfaitement confortable.

D’autres techniques pourront être utilisées par la suite pour perfectionner les résultats obtenus avec les injections d’acide hyaluronique (toxine botulique, PRP).

Durée de la séance : 15 min-1h en fonction de l’ampleur du traitement.

L’approche de Dre Sauvageau est basée sur l’écoute des besoins du patient. Pour elle, le résultat parfait est celui qu’il souhaite obtenir au final.

La chirurgie plastique et esthétique demande beaucoup de délicatesse. Quand Dre Sauvageau opère, elle est à l’affût de tous les détails.

Vos Résultats

Les résultats sont immédiats dans le comblement des rides et la restauration des volumes.

Il est cependant nécessaire de patienter plusieurs jours afin que le produit s’assimile parfaitement dans la peau pour obtenir le résultat définitif.

La durée de tenue des acides hyaluroniques dépend de leur viscosité, des indications et des zones à traiter (de 3 mois à 18 mois).

La répétition des injections permet une véritable prévention dans le vieillissement tout en gardant un résultat naturel.

**Les photos et/ou vidéos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.

Les patients ont donnés leur consentement pour la publication des photos et/ou vidéos.

LA CHIRURGIE PLASTIQUE ET ESTHÉTIQUE PEUT TRANSFORMER LA VIE DE CERTAINS PATIENTS ET AMELIORER AINSI LEUR QUOTIDIEN.

Mon défi est de modifier le corps de mes patients tout en respectant leur identité et leur personnalité.
Contactez-moi pour découvrir comment puis-je vous faire rayonner encore plus !