Avez-vous une poitrine d’homme relativement grosse, aussi appelée moobs ou manboobs ? Souhaitez-vous vous en débarrasser ? Dre Sauvageau vous offre la possibilité de subir une intervention sécurisée de réduction mammaire pour homme.

Que ce soit à cause de problèmes génétiques ou autres, un excès de graisse ou de tissus mammaire chez les hommes peut s’avérer très embarrassant. Dre Sauvageau réalise des réductions mammaires sur mesure afin de créer une poitrine plus virile et mieux sculptée.

Le phénomène a parfois comme origine pour les adolescents un déséquilibre hormonal excessif (oestrogènes) avec l’apparition de changement du corps au niveau de la poitrine et au niveau cutané. Ce gonflement anormal des tissus et de la glande mammaire chez un homme est souvent dû à un déséquilibre entre les deux hormones sexuelles essentielles : les œstrogènes et la testostérone.

La gynécomastie peut être lié aussi à un effet secondaire souvent après la prise de certains stéroïdes, voir des drogues ou prise de d’autres médicaments. Le traitement chirurgical d’une gynécomastie donne d’excellents résultats, notamment sur le plan esthétique.

Approche personnalisée

L’approche personnalisée du Dre Joan Sauvageau est basée sur l’écoute des besoins du patient. Pour elle, le résultat parfait est celui qu’il souhaite obtenir au final.

En tant que femme chirurgien plasticienne, elle a ce qu’il faut pour comprendre ce qui rend une femme belle, ce qu’elle recherche. D’aller chercher le meilleur d’une femme pour qu’elle puisse rayonner, c’est le but ultime de Dre Sauvageau.

« Une patiente qui me dit « Je me sens moi-même à nouveau » est pour moi le plus beau cadeau que ma carriere peut me donner! »

Pour qui une gynécomastie est-elle adaptée ?

La gynécomastie est un gonflement des glandes mammaires chez les hommes. Cela arrive fréquemment, principalement chez les adolescents, chez les hommes vieillissants ou chez les hommes qui prennent certains médicaments. Cela provient de bouleversements hormonaux et c’est le plus souvent absolument sans conséquences. Il s’agit dans certains cas d’une malformation congénitale.

Gynécomastie : l’intervention

Vous êtes traité en ambulatoire et vous pouvez donc rentrer chez vous le jour même. L’intervention est réalisée sous anesthésie Générale. Dre Sauvageau pratique une petite incision d’environ 2 centimètres au niveau de l’aréole, par où il introduit ses instruments chirurgicaux.

La gynécomastie est parfois combiné avec une liposculpture afin d’aspirer les amas graisseux locaux. La cicatrice est très petite et à peine visible après quelques mois.

L’approche de Dre Sauvageau est basée sur l’écoute des besoins du patient. Pour elle, le résultat parfait est celui qu’il souhaite obtenir au final.

La chirurgie plastique et esthétique demande beaucoup de délicatesse. Quand Dre Sauvageau opère, elle est à l’affût de tous les détails.

Vos Résultats

L’amélioration est nette et immédiate. Cependant, un délai de deux à trois mois est nécessaire pour apprécier le résultat définitif. C’est le temps nécessaire pour que l’œdème post-opératoire disparaisse et que l’excédent cutané se rétracte. Au-delà de cette période, les tissus gagneront en souplesse progressivement.

**Les photos et/ou vidéos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.

Les patients ont donnés leur consentement pour la publication des photos et/ou vidéos.

LA CHIRURGIE PLASTIQUE ET ESTHÉTIQUE PEUT TRANSFORMER LA VIE DE CERTAINS PATIENTS ET AMELIORER AINSI LEUR QUOTIDIEN.

Mon défi est de modifier le corps de mes patients tout en respectant leur identité et leur personnalité.
Contactez-moi pour découvrir comment puis-je vous faire rayonner encore plus !